une information concernant le fonctionnement de la collectes des déchets.

1. Livraisons de bacs individuels :

Les interventions et livraisons de bacs (ou sacs blancs pour certains cas particuliers) sont suspendues jusqu’au 30/03/2020.

Si vos administrés sont dans l’impossibilité de conserver leurs ordures ménagères, les sacs poubelles pourront être collectés exceptionnellement au sol, pour cette période uniquement.

Notre prestataire SULO reste disponible par téléphone au 0 800 35 30 25 pour enregistrer les demandes.

3- Collectes sur vos communes :

ATTENTION : les horaires des collectes sont fortement perturbés. Il est impératif de sortir les déchets (classique et tri) la veille au soir de la collecte.

4- Besoin de sacs jaunes :

Certaines administrés manquent de sacs jaunes. S’ils ne peuvent pas patienter ou se faire dépanner par un voisin ou autres.

Voici le protocole :

Ils peuvent présenter leurs déchets recyclables dans des sacs classiques (autres que le sac jaune conforme), qu’ils sortiront la veille au soir de la collecte sélective.

Un mot tel que « SACS JAUNES » doit être collé sur le sac.

Nos équipes de collecte sélective (jaune) sont averties. Elles auront une attention particulière si toutefois des sacs « non jaunes » sont déposés sur leurs circuits.

PS : ce problème ne concerne pas les 10 communes du territoire de Chartreuse de porte.